SPYERA
MENU
SPYERA

Questions fréquemment posées

Vous pouvez consulter nos questions et réponses fréquemment posées. Nous mettons à jour cette liste régulièrement. Vous pouvez trouver la réponse immédiatement sans attendre la réponse de l'équipe d'assistance.

PRÉ-VENTE

Quels appareils sont pris en charge?

SPYERA fonctionne sur les téléphones Android et les ordinateurs Tablet, iPhone et iPad, MAC et Windows. Dans le menu supérieur, cliquez sur la plate-forme de l'appareil que vous espionnerez et vérifiez les détails de compatibilité. Cliquez ici pour voir les détails de compatibilité mis à jour

Jailbreak est-il nécessaire?

Oui, Jailbreak nécessite pour les appareils iOS.

Si la cible utilise des appareils qui exécutent iOS tels que iPhone ou iPad, vous devez jailbreaker la cible pour installer SPYERA. Cela est dû à la politique de l'App Store de Apple. Jailbreaking est le contournement de plusieurs types d'interdictions Apple pour l'utilisateur final.

Jailbreak est requis pour les appareils iOS uniquement! Si votre appareil cible est un Android, cela ne vous concerne pas du tout.

Veuillez noter que SPYERA peut masquer l'icône Cydia (jailbreak) et la cible ne saura pas qu'elle est jailbreakée.

Root est-il nécessaire?

Non, vous n'avez pas besoin de Root sur le périphérique cible.
Cependant, certaines fonctionnalités nécessitent une autorisation root si la cible est un périphérique Android.

Veuillez suivre la méthode ci-dessous pour trouver les fonctionnalités qui nécessitent une autorisation root

1- Cliquez sur Android dans le menu supérieur
2- Vérifiez les fonctionnalités. Les fonctionnalités qui nécessitent un téléphone Rooted Android ont une note «Autorisation Root requise» sur le côté suivant de la fonctionnalité.

Si vous souhaitez voir des didacticiels root pour le téléphone en particulier,
s'il vous plaît google comme "Votre modèle de téléphone + comment rooter".

«Root» concerne uniquement les périphériques Android.

Quels autres téléphones sont prévus?

SPYERA est prévu pour tous les smartphones et toutes les versions d'OS. Nous continuons à mettre à jour SPYERA pour la nouvelle version du système d'exploitation, les clients obtiennent de nouvelles mises à jour GRATUITEMENT.

Dites-moi vite, comment ça marche?

SPYERA est une application d'espionnage que vous téléchargez sur le téléphone, la tablette ou l'ordinateur que vous souhaitez espionner.

L'application d'espionnage SPYERA collecte ensuite toutes les données disponibles et les envoie à votre compte Web sécurisé. Il envoie les données en utilisant la connexion Internet de l'appareil cible, 3G, 4G, 5G ou Wifi.

L'application d'espionnage enregistre également les appels téléphoniques et télécharge des fichiers enregistrés sur votre compte Web. Si la fonction d'enregistrement n'est pas disponible sur le téléphone cible, SPYERA vous envoie une notification pour les appels qui ont commencé sur le téléphone cible, ce qui vous permet de vous joindre secrètement aux appels en direct.

SPYERA active silencieusement le microphone du téléphone pour que vous puissiez entendre l'environnement. SPYERA fonctionne totalement caché en arrière-plan.

Quelle est la différence entre la version SmartPhone, Tablet et ordinateur?

Il est conçu pour différents appareils.

SPYERA Tablet fonctionne sur n'importe quelle tablette compatible telle que Android Tablet et iPad, la version ordinateur fonctionne sur ordinateur MAC et Windows et SPYERA SmartPhone fonctionne sur n'importe quel smartphone compatible, tel que Android, iPhone.

Puis-je passer de SPYERA Tablet à SPYERA SmartPhone?

Oui, vous pouvez. Mais la date d'expiration de votre abonnement restera inchangée.

Donc, s'il vous reste 6 mois et que vous effectuez une mise à niveau, vous n'aurez toujours que 6 mois. Pour obtenir une mise à niveau, contactez le chat en direct ou le support [at] spyera.com, en indiquant votre adresse e-mail et votre clé de licence.

Quelles sont les langues prises en charge par SPYERA?

SPYERA prend en charge toutes les langues.

Les SMS, les e-mails, les messages IM ou le carnet d'adresses, etc. seront toujours affichés correctement sur votre compte Web sécurisé.

Pourquoi SPYERA est-il basé sur un abonnement?

SPYERA a un compte Web sur lequel vous pouvez stocker et rechercher vos informations. Cela vous donne la commodité d'un accès 24h / 24 et 7j / 7 à vos données pratiquement sans frais. SPYERA doit maintenir ces serveurs et fournir une assistance téléphonique et par e-mail de qualité supérieure, ce qui a un coût. Nous demandons donc à nos clients de renouveler leur licence afin de pouvoir continuer à fournir un service de qualité. Et n'oubliez pas que vous pouvez déplacer votre logiciel à l'aide de votre code d'activation vers d'autres téléphones compatibles un nombre illimité de fois pendant votre période d'abonnement.

Comment déplacer le logiciel d'un appareil à un autre?

Vous devez désactiver le logiciel d'un appareil et le désinstaller. Votre licence sera disponible pour une nouvelle installation.

Ensuite, réinstallez et activez sur le nouvel appareil. Vous pouvez le désinstaller et le désactiver sur notre compte Web lorsque l'appareil est perdu ou que vous n'y avez plus accès.

Que se passe-t-il après les mois d'abonnement?

Vous pouvez choisir de renouveler l'abonnement, mais il n'y a aucune obligation de le faire.

Si vous renouvelez votre compte, vous continuerez à utiliser SPYERA sans nouvelle installation.

Sinon, SPYERA sera supprimé à distance après 3 jours.

J'ai acheté SPYERA mais je ne l'ai pas reçu?

La cause habituelle de ceci est que votre e-mail de confirmation a été identifié à tort comme courrier indésirable / spam, ou que vous avez entré un e-mail erroné lors de la commande.

Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et vous devriez y trouver l'e-mail. Si vous ne pouvez pas recevoir votre e-mail de bienvenue ou si vous avez mal saisi votre e-mail lors de la commande, veuillez contacter [email protected] ou Live Chat et leur demander de renvoyer votre logiciel à votre adresse.

Expliquez votre politique de remboursement de 10 jours

Nous voulons que vous vous sentiez sûr de faire des affaires avec SPYERA, car sans nos clients, nous ne sommes rien. Par conséquent, si pour une raison quelconque, jusqu'à 10 jours après l'achat du produit, vous décidez que vous ne souhaitez pas le produit, désactivez-le simplement, désinstallez-le et dites-nous pourquoi nous n'avons pas réussi à conserver votre entreprise. Nous vous rembourserons intégralement. 

Pendant ce temps, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail et nous ferons tout notre possible pour vous aider, mais si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous serez avec notre service client.

Dans quels pays fonctionne SPYERA?

SPYERA n'est limité à aucun pays et est totalement mondial. Cela fonctionne sur n'importe quel réseau, n'importe quel pays. SPYERA prend en charge toutes les langues.

Comment savoir si j'ai une connexion Internet?

SPYERA nécessite une connexion Internet fonctionnelle sur votre appareil. Si vous pouvez vous connecter à un site Web à partir de votre téléphone mobile, c'est que vous disposez déjà d'une connectivité Internet, que votre téléphone est déjà configuré et vous n'avez pas besoin d'effectuer d'autres modifications. SPYERA est téléchargeable pour télécharger directement sur votre téléphone. Aucun ordinateur ou câble n'est requis.

Pourquoi prétendez-vous être le meilleur logiciel de surveillance au monde?

Nous sommes généralement très modestes, mais nous sommes très fiers de ce que nous avons créé et voulons vous dire pourquoi SPYERA est le meilleur logiciel de surveillance que vous puissiez acheter. Cliquez sur la page Fonctionnalités et voyez POURQUOI!

TÉLÉCHARGER

Comment télécharger le logiciel?

Tous les produits SPYERA sont téléchargés DIRECTEMENT sur l'appareil que vous souhaitez espionner. Après l'achat, vous recevrez une URL que vous pourrez utiliser pour télécharger. L'installation à distance n'est pas possible!

En savoir plus sur le téléchargement du logiciel?

Après l'achat, vous recevez un e-mail de bienvenue. Cet e-mail contient votre URL de téléchargement privée. Vous entrez simplement l'URL dans le téléphone, la tablette ou l'ordinateur à surveiller, le téléchargement commencera immédiatement.

INSTALLER

Puis-je installer SPYERA à distance?

Non. Vous devez avoir l'appareil cible physiquement dans votre main pendant environ 3 à 5 minutes. L'installation est simple. Vous ouvrez simplement une page Web sur le périphérique cible et entrez votre URL de téléchargement. Téléchargez les êtres automatiquement. Le téléchargement prend 20 à 40 secondes en fonction de votre vitesse Internet. Une fois le téléchargement terminé, vous devez suivre les étapes d'installation.

Puis-je l'installer sur un téléphone utilisant une carte SIM, mais ensuite donner le téléphone à mon enfant qui utilise une autre carte SIM?

Oui. Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte SIM lors de l'installation. Il n'est pas nécessaire que ce soit la carte SIM cible.

Puis-je installer sur plusieurs appareils simultanément?

Oui. Si vous disposez d'une licence multi-utilisateurs, vous pouvez installer SPYERA sur plusieurs appareils et enregistrer toute l'activité de l'appareil dans un seul compte. Veuillez contacter le support [at] spyera.com pour plus de détails.

SPYERA est-il installé sur le téléphone ou sur la carte SIM?

SPYERA s'installe sur le téléphone, pas sur la carte SIM. Il n'y a rien de lié à la carte SIM.

USAGE

Comment lire les e-mails, SMS, messages instantanés, etc. et les journaux d'appels?

Connectez-vous à votre compte Web sécurisé pour voir ces informations. Depuis votre compte, vous pouvez lire les événements individuels, ou vous pouvez télécharger une feuille de calcul avec tous les événements. Nous proposons le téléchargement au format RTF, PDF ou CSV.

Que puis-je faire d'autre sur mon compte Web?

Vous pouvez effectuer des recherches extrêmement puissantes sur vos données, par période, en regardant des types d'événements spécifiques pour des mots-clés spécifiques. Par exemple, vous pouvez demander combien de fois le mot «drogue» a été utilisé dans tous les SMS sortants au cours d'une période de 6 jours il y a deux mois.

Qu'est-ce que l'écoute ambiante en temps réel?

Vous définissez un numéro de téléphone comme numéro de moniteur dans SPYERA. Lorsqu'un appel arrive dans le téléphone installé SPYERA à partir du numéro prédéfini, le microphone s'allume secrètement et vous pourrez entendre tout ce que le téléphone entend.

Qu'est-ce que l'enregistrement ambiant?

Vous définissez la période d'enregistrement sur votre compte Web ou par commande SMS. SPYERA commencera à enregistrer le son ambiant une fois qu'il recevra votre demande du compte Web ou de la commande SMS. Ensuite, SPYERA téléchargera le fichier audio sur votre compte Web. Vous pouvez écouter votre compte Web.

Puis-je écouter les conversations téléphoniques?

Oui, SPYERA dispose d'une fonction d'interception d'appel pour écouter les conversations téléphoniques en temps réel. Vous devez définir votre numéro de téléphone de surveillance. SPYERA vous enverra une notification par SMS pour vous informer que l'appel téléphonique a commencé. Ensuite, lorsque vous passez un appel de votre numéro prédéfini au numéro de téléphone cible, vous vous joindrez aux appels téléphoniques en secret.

Puis-je enregistrer des appels téléphoniques?

Oui, SPYERA dispose d'une fonction d'enregistrement des appels. Une fois que vous avez activé cette fonctionnalité sur votre compte Web, SPYERA enregistrera les appels téléphoniques et téléchargera des fichiers audio sur votre compte Web. Ensuite, vous pouvez les écouter dans votre compte en ligne à votre guise.

Dans quelle mesure mes données sont-elles sécurisées sur les serveurs SPYERA?

Nous comprenons que vos données sont privées et sensibles. Veuillez noter que vous pouvez supprimer définitivement vos données à tout moment en vous connectant à votre compte. Après la suppression, il n'y a plus d'enregistrement ou d'archivage de vos informations, veuillez donc utiliser cette fonctionnalité avec précaution. Nous ne divulguerons jamais vos données ou votre adresse e-mail à des tiers à moins d'y être légalement obligés. Nous pouvons vous contacter concernant la maintenance du système, l'assistance et les mises à niveau de votre logiciel.

Comment SPYERA peut-il m'aider à récupérer mon téléphone volé?

SPYERA contient la technologie SIM ALERT. Lorsque la carte SIM est changée dans un téléphone sur lequel SPYERA est installé, il enverra un SMS au numéro prédéfini contenant le numéro de téléphone, l'ID de la cellule, le numéro de SIM et le nom du réseau. Vous pouvez ensuite utiliser la fonction SPYERA pour activer le mobile pour écouter l'environnement du voleur, et également utiliser son numéro de téléphone pour les retrouver.

Comment fonctionne l'écoute à distance?

Le téléphone avec SPYERA est le téléphone cible. Le téléphone à partir duquel vous passez des appels d'espionnage est le téléphone du moniteur. Lorsque vous appelez le téléphone cible à partir du téléphone de surveillance, le téléphone cible répondra à l'appel, vous permettant d'écouter les téléphones environnants. Si le téléphone est occupé ou si une touche est enfoncée, l'appel espion sera déconnecté et la cible ne sera pas plus sage.

Que me permet la télécommande?

Immédiatement après l'installation (prend 5 minutes), toutes les fonctionnalités SPYERA peuvent être contrôlées en envoyant des commandes SMS indétectables. Vous pouvez démarrer, arrêter, modifier tous les paramètres de Spyera sans jamais toucher le téléphone! Par exemple, vous pouvez même modifier le numéro du moniteur à distance ou forcer l'envoi immédiat de tous les événements. Il n'est pas nécessaire de toucher à nouveau le téléphone, pour toute fonctionnalité non liée à l'installation. Le seul moment où vous devrez peut-être accéder au téléphone est si la carte SIM est remplacée par un autre fournisseur de réseau, et nous travaillons déjà à résoudre ce problème pour vous également.

Quels sont les coûts de connexion au serveur SPYERA?

SPYERA transmet les données via une connexion Internet au serveur. La quantité de données dépend du nombre d'événements téléphoniques qu'elle rapporte. Le coût des données est déterminé par votre opérateur réseau. À titre d'exemple, si SPYERA signale 50 SMS complets, cela représenterait environ 2K de données, ce qui coûterait environ un centime britannique, même aux prix exorbitants facturés par les opérateurs pour le moment. Si vous disposez d'un forfait Internet, il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous. De plus, sur la facture de téléphone, il n'y a qu'un changement pour la quantité d'utilisation des données, il n'y a aucun moyen de savoir où la connexion a été établie, donc SPYERA ne peut pas être détecté de cette façon. Contrairement à nos concurrents qui utilisent le transfert de SMS, le SMS sortant est visible sur la facture de téléphone.

RENOUVELER

Comment puis-je renouveler mon abonnement?

Vous recevrez une notification de renouvellement par e-mail 7 jours, 3 jours et 1 jour avant l'expiration de votre compte. Cet e-mail contient un lien de renouvellement unique pour votre compte. Vous devez cliquer sur votre lien de renouvellement et effectuer le paiement. Une fois que vous avez acheté le renouvellement, le logiciel de l'appareil TARGET sera mis à jour à distance pour refléter le renouvellement et votre date d'expiration sera prolongée en conséquence. Vous pouvez également définir le renouvellement automatique de votre compte.

J'ai acheté 1 mois mais je souhaite renouveler 12 mois?

Si vous souhaitez modifier votre abonnement, veuillez vous connecter au système de facturation. Dans le système de facturation, cliquez sur l'abonnement que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le bouton «Modifier l'abonnement» et effectuez le paiement.

Dois-je réinstaller après le renouvellement?

Non, si vous renouvelez votre compte avant son expiration, vous n'avez pas besoin de le réinstaller.

DÉSINSTALLER

Comment puis-je désinstaller SPYERA?

Lorsque vous décidez de ne plus utiliser SPYERA, vous pouvez le désinstaller à distance depuis votre compte Web. Vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement au périphérique cible pour la désinstallation. Cela peut être fait à distance en un seul clic.

Si je désinstalle SPYERA, CYDIA ou SuperSU deviendront-ils visibles?

Par défaut, non, mais si vous souhaitez le rendre visible, vous devez d'abord activer l'option de visibilité.

Fournissez-vous un manuel d'utilisation pour la désinstallation?

Oui, nous avons un manuel d'utilisation détaillé pour la désinstallation. Le manuel de l'utilisateur pour la désinstallation est étape par étape et il a des captures d'écran pour chaque étape.

PARTENARIAT

Existe-t-il un programme d'affiliation?

Oui. Nous avons un programme d'affiliation si vous souhaitez promouvoir nos produits. S'il vous plaît, vérifiez le Affilier page pour plus de détails.

Existe-t-il un programme revendeur?

Oui, nous avons une version en marque blanche des produits SPYERA. La version du revendeur ne contient pas de marque SPYERA. C'est OEM. Vous pouvez mettre votre marque et la vendre. Vérifier Revendeur page pour plus de détails.

PLUS DE QUESTION?

J'ai plus de questions!

Cliquez sur ici pour contacter l'équipe d'assistance sur le chat en direct ou soumettre votre demande par e-mail.
SPYERA 1999-2020. Tous les droits sont réservés.
Avertissement: SPYERA est conçu pour surveiller les enfants, les employés ou un smartphone que vous possédez. Vous devez informer le propriétaire de l'appareil que l'appareil est surveillé. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de SPYERA de vérifier et de respecter toutes les lois applicables dans son pays en ce qui concerne l'utilisation de SPYERA. En cas de doute, consultez votre avocat local avant d'utiliser SPYERA. En téléchargeant et en installant SPYERA, vous déclarez que SPYERA ne sera utilisé que de manière légale. La journalisation des messages SMS et autres activités téléphoniques d'autres personnes ou l'installation de SPYERA sur le téléphone d'une autre personne à son insu peut être considérée comme une activité illégale dans votre pays. SPYERA n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou dommage causé par notre logiciel. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final de respecter toutes les lois de son pays. En achetant et en téléchargeant SPYERA, vous acceptez par la présente ce qui précède.
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vide rss-vide linkedin-vide pinterest Youtube Twitter instagram

SPYERA
MENU
SPYERA

Frequently Asked Questions

You can check our frequently asked questions and answers. We update this list regularly. You can find the answer immediately without waiting for an answer from Support Team.

PRE-SALES

What devices are supported?

SPYERA works on Android phones and Tablets, iPhone and iPad, MAC and Windows computers. On the top menu please click the device platform that you will spy on and check compatibility details. Click here to see updated compatibility details

Does Jailbreak Require?

Yes, Jailbreak requires for iOS devices.

If the target uses devices that run iOS such as iPhone or iPad, then you must jailbreak the target in order to install SPYERA. This is due to Apple’s App Store policy. Jailbreaking is the bypass of several types of Apple prohibitions for the end user.

Jailbreak is required for iOS devices only! If your target device is an Android, than this is not related to you at all.

Please note that SPYERA can hide Cydia (jailbreak) icon and the target will not know that it is jailbroken.

Does Root Require?

No, You don’t need to Root the target device.
However some features need root permission if the target is an Android device.

Please follow the method below to find features that need root permission

1- Click Android on the top menu
2- Check features. Features that need Rooted Android phone has a note “Root Permission Required” on the next of the feature.

If you want to see root tutorials for the phone specifically,
please google it as “Your Phone model + how to root”.

“Root” is related to Android devices only.

What other phones are planned?

SPYERA is planned for all smartphones, and any OS version. We keep updating SPYERA for new OS version, customers get new updates for FREE.

Tell me quickly, how does it work?

SPYERA is a spy app that you download into the phone, tablet or computer you want to spy on.

SPYERA spy app then collects all available data and sends it to your secure web account. It sends the data using the target device’s Internet connection, 3G, 4G, 5G or Wifi.

The spy app also records phone calls and upload recorded files to your web account. If recording feature is not available on the target phone, SPYERA sends you notification for calls that started on target phone so this lets you secretly join to live calls.

SPYERA silently switches ON the phone’s microphone so you can hear the surroundings. SPYERA works totally hidden in the background.

What's the difference between SmartPhone, Tablet and Computer version?

It is designed for different devices.

SPYERA Tablet works on any compatible tablet such as Android Tablet and iPad, Computer version works on MAC and Windows computer and SPYERA SmartPhone works on any compatible Smartphone, such as Android, iPhone.

Can I upgrade from SPYERA Tablet to SPYERA SmartPhone?

Yes you can. But your subscription expiry date will remain unchanged.

So if you have 6 months left, and you upgrade, you will still only have 6 months. To get an upgrade, contact live chat or support[at]spyera.com, stating your email and license key.

What languages does SPYERA Support?

SPYERA supports all languages.

SMS, Emails, IM messages or Address Book etc will always be displayed correctly on your secure web account.

Why is SPYERA a subscription-based?

SPYERA has web account where you can store and search for your information. This gives you the convenience of 24/7 access to your data at virtually no cost. SPYERA has to maintain these servers and provide top quality phone and email support, which come with a cost. We, therefore, ask our customers to renew their license, so we can continue to deliver a quality service. And don’t forget that you can move your software using your Activation Code to other compatible phones an unlimited number of times during your subscription period.

How do I move the software from one device to another?

You must deactivate the software from one device and uninstall it. Your license will be available for new installation.

Then re-install and activate on the new device. You can uninstall and deactivate it on our web account when the device gets lost or you have no access it anymore.

What happens after the subscription months over?

You may choose to renew the subscription, but there is no obligation to do so.

If you renew your account, you will keep using SPYERA without new installation.

Otherwise, SPYERA will be deleted remotely after 3 days.

I purchased SPYERA but I did not receive it?

The usual cause of this is that your confirmation email has been wrongly identified as Junk/Spam mail, or you entered a wrong email during the order.

Please check your junk mail folder and you should find the email there. If you cannot get your welcome email or mistyped your email during the order please contact [email protected] or Live Chat and asking them to re-deliver your software to your address.

Explain your 10 day money back policy

We want you to feel secure about doing business with SPYERA, as without our customers we are nothing. Therefore, if for any reason, up to 10 days after product purchase, you decide that you do not want the product, simply deactivate it, uninstall and tell us why we did not manage to keep your business. We will refund your money in full. 

During this time, please contact the support team by email, and we will do everything we can to help, but if you are not delighted with our product, you will be with our customer service.

Which countries does SPYERA work in?

SPYERA is not limited to any country and is totally global. It works on any network, any country. SPYERA supports all languages.

How do I know if I have Internet connectivity?

SPYERA needs a working Internet connection on your device. If you can connect to a website from your mobile phone, then you already have Internet connectivity, and your phone is already configured, and you don’t need to make any other changes. SPYERA is download to download directly into your phone. No computer or cables are required.

Why do you claim to be the world's best monitoring software?

We are usually very modest, but we are very proud of what we have created and want to tell you why SPYERA is the best monitoring software you can buy. Click Features page and see WHY!

DOWNLOAD

How do I download the software?

All SPYERA products are downloaded DIRECTLY into the device you wish to spy on. After purchase, you will receive a URL where you can use to download. Remote installation is not possible!

Tell me more about downloading the software?

After purchase, you receive a welcome email. This email contains your private download URL. You simply enter the URL into the phone, tablet or computer to be monitored, the download will start immediately.

INSTALL

Can I install SPYERA remotely?

No. You need to have the target device physically in your hand for about 3-5 minutes. Installation is simple. You simply open up a web page on the target device and enter your download URL. Download beings automatically. Download takes 20-40 seconds depending on your internet speed. Once download completed, you need to follow the installation steps.

Can I install it on a phone using one sim, but then give the phone to my child who uses another sim?

Yes. You can use any sim card during installation. It does not have to be the target sim card.

Can I install on several device at simultaneously?

Yes. If you have a multi-user license, you can install SPYERA on multiple devices, and have all the device activity recorded into a single account. Please contact support[at] spyera.com for details.

Is SPYERA install on the Phone or on the SIM card?

SPYERA is installing on the phone, not the SIM card. There is nothing related to the sim card.

USAGE

How do I read the Email, SMS, IMs etc. and call logs?

Log in to your secure web account to see this information. From your account, you can read the individual events, or you can download a spreadsheet with all event. We offer the download in RTF, PDF or CSV format.

What else can I do on my web account?

You can carry out extremely powerful searches on your data, by time period, looking at specific events types for specific keywords. For example, you could ask how many time the word ‘drug’ was used in all outgoing SMS during a 6 day period two months ago.

What is real-time ambient listening?

You set a phone number as a monitor number in SPYERA. When a call comes into SPYERA installed phone from the predefined number, the microphone will secretly switch on and you will be able to hear whatever the phone hears.

What is ambient recording?

You set time period to be recording on your web account or by SMS command. SPYERA will start to record ambient sound once it receives your request from web account or SMS command. Then SPYERA will upload the sound file to your web account. You can listen to your web account.

Can I listen to phone conversations?

Yes, SPYERA has call interception feature for listening to phone conversations in real time. You need to set your monitoring phone number. SPYERA will send you SMS notification to inform you that the phone call started. Then when you place a call from your pre-defined number to target phone number you will join to phone calls secretly.

Can I record phone calls?

Yes, SPYERA has a call recording feature. Once you enabled this feature on your web account, SPYERA will record phone calls and upload sound files to your web account. Then you can listen to them inside your online account at your leisure.

How safe is my data on SPYERA servers?

We understand that your data is private and sensitive. Please note that you can permanently delete your data at any time by logging into your account. After deletion, there is no further record or archiving of your information, so please use this feature carefully. We will never divulge your data or email address to any third party unless legally forced to do so. We may contact you regarding system maintenance, support, and upgrades to your software.

How can SPYERA help me recover my stolen phone?

SPYERA contains SIM ALERT technology. When the SIM card is changed in a phone that has SPYERA installed, it will send an SMS to the pre-defined number containing the phone number, cell ID, SIM number and network Name. You can then use the SPYERA feature to activate the mobile to listen to the thief environment, and also to use their phone number to track them down.

How does remote listening work?

The phone with SPYERA on it is the target phone. The phone you make spy calls from is the monitor phone. When you call the target phone from the monitor phone, the target phone will answer the call, letting you listen to the phones surroundings. If the phone is busy or a key is pressed, the spy call will be disconnected, and the target will be none the wiser.

What does remote control allow me to do?

Immediately after the installation ( takes 5 min’s) all the SPYERA features can be controlled by sending undetectable SMS commands. You can start, stop, change all the Spyera settings without ever touching the phone! For example, you can even change the monitor number remotely, or force immediate sending of all events. There is no need to touch the phone again, for any non-installation related feature. The only time you may need to access the phone is if the SIM is changed to a different network provider, and we are already working on fixing that for you also.

What are the costs to connect to the SPYERA server?

SPYERA transmits data using an internet connection to the server. The amount of data depends on the number of phone events it is reporting. The data cost is as determined by your network operator. As an example, if SPYERA reports 50 full-length SMS, this would be around 2K of data, which would cost about a UK penny, even at the extortionate prices being charged by operators at the moment. If you have an Internet bundle, then there are no extra costs to you. Also, on the phone bill, there is only a change for the amount of data usage, there is no way to tell where the connection was made, so SPYERA cannot be detected this way. Unlike our competitors, who use SMS forwarding, the outgoing SMS is visible on the phone bill.

RENEW

How can I renew my subscription?

You will receive renewal notification by email 7 days, 3 days and 1 day before your account expire. This email has a unique renewal link for your account. You need to click your renewal link and complete payment. Once you have purchased the renewal the software on the TARGET device will be remotely updated to reflect the renewal and your expiry date will be extended accordingly. You can also set auto renewal for your account.

I purchased 1 month but I want to renew 12 months?

If you wish to change your subscription plan please login to the Billing system. On the Billing System click the subscription you want to change. Click the “Change Subscription” button and complete the payment.

Do I need to re-install after renewal?

No, if you renew your account before it expires, you do not need to re-install.

UNINSTALL

How can I uninstall SPYERA?

When you decide to not use SPYERA anymore, you can uninstall it remotely from your web account. You don’t need to physically access the target device for uninstallation. It can be done remotely with just one click.

If I uninstall SPYERA, will CYDIA or SuperSU become visible?

By default, no, but if you wish to make it visible, you need to turn visibility option ON first.

Do you provide a user manual for Uninstallation?

Yes, we have a detailed user manual for uninstallation. User manual for uninstallation is step by step and it has screenshots for each step.

PARTNERSHIP

Is there an affiliate program?

Yes. We have an affiliate program if you wish to promote our products. Please check the Affiliate page for details.

Is there an Reseller program?

Yes, we do have a white label version of SPYERA products. Reseller version does not contain and SPYERA brand. It is OEM. You can put your brand and sell it. Check Reseller page for details.

MORE QUESTION?

I have more questions!

Click here to contact Support Team on Live Chat or submit your request by email.
SPYERA 1999-2020. All rights reserved.
Disclaimer: SPYERA is designed for monitoring children, employees or a smartphone that you own. You are required to notify device owner that device is being monitored. It is the responsibility of the user of SPYERA to ascertain, and obey, all applicable laws in their country in regard to the use of SPYERA. If you are in doubt, consult your local attorney before using SPYERA. By downloading and installing SPYERA, you represent that SPYERA will be used in only a lawful manner. Logging other people’s SMS messages & other phone activity or installing SPYERA on another person’s phone without their knowledge can be considered as an illegal activity in your country. SPYERA assumes no liability and is not responsible for any misuse or damage caused by our Software. It’s final user’s responsibility to obey all laws in their country. By purchasing & downloading SPYERA, you hereby agree to the above.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram