SPYERA
MENU
SPYERA
6 juillet 2020
Comment rooter le Samsung Galaxy S10 Series

SPYERA peut être installé sur des appareils Android rootés et non rootés. Cependant, certaines fonctionnalités avancées ne fonctionnent que sur les appareils enracinés. Le guide étape par étape suivant peut être utilisé pour rooter l'un des appareils Samsung phares appartenant à la série S10. Variantes et modèles pris en charge Samsung Galaxy S10 Galaxy S10 + Galaxy S10e Préparations En ordre […]

Lire la suite
20 août 2019
Comment rooter le Samsung Galaxy Note 8/9

Le guide étape par étape suivant peut être utilisé pour rooter l'un des appareils Samsung phares appartenant à la série S. Rooting l'un de ces appareils est un processus en trois étapes. Tout d'abord, vous devrez installer une récupération personnalisée comme la récupération TWRP. Cela vous permettrait de flasher des binaires personnalisés, communément appelés flashable […]

Lire la suite
SPYERA 1999-2020. Tous les droits sont réservés.
Avertissement: SPYERA est conçu pour surveiller les enfants, les employés ou un smartphone que vous possédez. Vous devez informer le propriétaire de l'appareil que l'appareil est surveillé. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de SPYERA de vérifier et de respecter toutes les lois applicables dans son pays en ce qui concerne l'utilisation de SPYERA. En cas de doute, consultez votre avocat local avant d'utiliser SPYERA. En téléchargeant et en installant SPYERA, vous déclarez que SPYERA ne sera utilisé que de manière légale. La journalisation des messages SMS et autres activités téléphoniques d'autres personnes ou l'installation de SPYERA sur le téléphone d'une autre personne à son insu peut être considérée comme une activité illégale dans votre pays. SPYERA n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou dommage causé par notre logiciel. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final de respecter toutes les lois de son pays. En achetant et en téléchargeant SPYERA, vous acceptez par la présente ce qui précède.
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vide rss-vide linkedin-vide pinterest Youtube Twitter instagram

SPYERA
MENU
SPYERA
July 6, 2020
How to root Samsung Galaxy S10 Series

SPYERA can be installed on rooted and non-rooted Android devices. However, some advanced features only work on rooted devices. The following step by step guide can be used to root any of the flagship Samsung devices belonging to the S10 series. Supported Variants & Models Samsung Galaxy S10 Galaxy S10+ Galaxy S10e Preparations In order […]

Read More
August 20, 2019
How to root Samsung Galaxy Note 8 / 9

The following step by step guide can be used to root any of the flagship Samsung devices belonging to the S series. Rooting any of these devices is a three-step process. First, you will need to install a custom recovery like TWRP recovery. This would enable you to flash custom binaries, commonly known as flashable […]

Read More
SPYERA 1999-2020. All rights reserved.
Disclaimer: SPYERA is designed for monitoring children, employees or a smartphone that you own. You are required to notify device owner that device is being monitored. It is the responsibility of the user of SPYERA to ascertain, and obey, all applicable laws in their country in regard to the use of SPYERA. If you are in doubt, consult your local attorney before using SPYERA. By downloading and installing SPYERA, you represent that SPYERA will be used in only a lawful manner. Logging other people’s SMS messages & other phone activity or installing SPYERA on another person’s phone without their knowledge can be considered as an illegal activity in your country. SPYERA assumes no liability and is not responsible for any misuse or damage caused by our Software. It’s final user’s responsibility to obey all laws in their country. By purchasing & downloading SPYERA, you hereby agree to the above.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram