Logiciel de surveillance pour les téléphones mobiles, Tablettes et les ordinateurs

Le logiciel de surveillance le plus puissant et indétectable!

SPYERA for All Devices
  • moniteur à distance Téléphone Android, Tablet Android, iPhone ou iPad
  • moniteur à distance PC windows et Mac OS
  • Plus de fonctionnalités d'espionnage que les concurrents
  • Elu meilleur Spy Phone App du monde
  • Surveillez vos enfants et comprendre leur monde
  • Le suivi et le contrôle de vos employés pour protéger votre entreprise
  • 10 Garantie de remboursement
  • Installation facile et utilisateur panneau de contrôle web convivial
  • Compatible avec Android, iPhone, iPad, PC Windows et Mac OS

EN SAVOIR PLUS ACHETER MAINTENANT

 

Le meilleur Spy Phone App

Spy sur un Android ou iPhone - Suivi à distance de leur téléphone activités de votre ordinateur ou de votre téléphone

Spy sur les appels téléphoniques - Caméra ouverte Remotely - Enregistrement appel téléphonique - Spy sur les messages instantanés - Emplacement du rail GPS - Spy sur les applications - Spy sur les appels VoIP - Keylogs de capture - Spy sur des fichiers multimédia - Espionner SMS et e-mails - surveiller Internet - Voir les messages supprimés

Le meilleur Spy App Tablet

Spy sur une tablette Android et iPad - vérifier les activités de la tablette à distance à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone

Spy sur les alentours de Tablet - Caméra à distance ouverte - Spy sur place Tablet - Spy sur les applications - Spy sur les appels VoIP - Keylogs de capture - Spy sur des fichiers multimédia - Spy sur les sites Web visités - Spy sur Emails

Le meilleur logiciel de surveillance informatique

Spy sur un PC Windows ou Mac - activités informatiques à distance à partir de la piste de votre ordinateur ou de votre téléphone

Spy sur les activités informatiques - Spy sur les messages instantanés / causeries - Spy sur l'utilisation du logiciel - Captures d'écran Prenez Remotely - Voir les transferts de fichiers - Récupérer les journaux clés - Spy sur des fichiers multimédia - Spy sur Emails - Spy sur les activités du navigateur

Protégez vos enfants

Protégez vos enfants contre les dangers en ligne et les attaques physiques ou des situations de traitement. votre enfant a-t-il faire à l'école ou à la maison de l'école? Où sont-ils maintenant? Qui sont leurs nouveaux amis? suivre et contrôler toute distance l'activité des enfants sur leurs appareils mobiles. SPYERA est la meilleure application de contrôle parental.

Surveiller vos employés

Voir où vos employés sont, ce qu'ils font, et ce qu'ils disent. Spy sur vos téléphones mobiles d'affaires et de protéger votre propriété intellectuelle. tracker téléphone peut vous permettre de savoir si des informations secrètes de votre entreprise est partagée par une personne.

Protégez votre famille

surveiller toutes les communications Silencieusement, le suivi de localisation GPS et le comportement des utilisateurs d'un smartphone ou un ordinateur à partir d'un navigateur Web. Installez SPYERA à un téléphone mobile ou un ordinateur que vous avez l'autorisation légale de suivre. Révéler les secrets immédiatement! SPYERA est téléphone cellulaire indétectable logiciel espion et logiciel de surveillance informatique pour protéger votre famille.

La meilleure vente de logiciels de surveillance indétectable. Offre tout ce dont vous avez besoin pour révéler des secrets!

Disponible pour:

App Spy Android
iPhone App Spy
App Spy Android
Nokia Spy App
Logiciel Windows Spy
MAC Spy Software

Voir version prise en charge OS et les exigences techniques

Disponible immédiatement en téléchargement
  • J'ai vu SPYERA sur une chaîne de nouvelles il y a un certain temps. J'imagine jamais qu'un jour je aurai besoin SPYERA. Mon grand-père ont du mal à trouver la maison. Il se perd souvent et tous les membres de la famille inquiète de cette. Nous avons décidé d'acheter le moins cher téléphone Android. Ensuite, nous avons installé SPYERA sur ce téléphone pour suivre mon grand-papa. Je renouvelé mon abonnement annuel 3 fois et je suis très heureux avec SPYERA. Merci beaucoup.

  • Mon fils a un camarade de classe ont été parler de se couper et envoyer des photos de leurs poignets cicatrisés et en arrière pour l'autre ... Tout cela un peu moins de deux semaines après une autre Spencerport, NY étudiant suicidé. J'ai commencé à utiliser Spyera de garder un œil sur les deux et peut-être éviter une autre mort insensée et prématurée. Tout fonctionne comme prévu. Un grand merci à Spyera.

  • Je l'ai testé chaque application d'espionnage sur Internet et je ne garde que l'utilisation Spyera depuis 2011. Je renouvelai mon compte 3 fois. La principale raison pour laquelle je me sers Spyera est interception d'appels. Seulement Spyera peut offrir interception d'appels. J'aime aussi les mises à jour à distance qui est une grande fonctionnalité. Mon utilisateur cible obtenir chaque mise à jour unique de WhatsApp. Les concurrents doivent encore et encore ré-installation des mises à jour. Il ridicule quand vous avez un temps limité à l'accès physique du téléphone cible. Sur Spyera I cliquez simplement sur la mise à jour à distance sur mon compte web. Tout est fait à distance.

  • Mon problème était que l'utilisateur toujours définir son BBM pour ne jamais enregistrer l'historique des chats. Après de longues recherches et d'essayer de nombreux autres spyphone je trouve que Spyera est la seule entreprise peut capturer BBM même lorsque le changement d'utilisateur paramètres avec Save History Jamais. Je vous en suis reconnaissant. Je l'ai installé sur un Blackberry 9930. Mon compte web charge avec des tonnes de messages BBM, sms et beaucoup d'autres journaux en quelques heures. Je tiens à remercier à Spyera pour ce grand logiciel.

  • J'aime la façon Spyera obtenir la mise à jour à la dernière version. mise à jour à distance est grande. Avec téléphone espion le plus difficile est l'accès au téléphone cible. Avec la mise à jour à distance, J'accédé périphérique cible une fois il y a un an et depuis, je suis en utilisant la mise à jour à distance pour obtenir les dernières fonctionnalités. Le seul problème que j'ai avec SPYERA est parfois soutenir la réponse de l'équipe lendemain ou même parfois deux jours plus tard. Soutien besoin d'une certaine amélioration. Le reste du service est parfait.

  • Il a travaillé pour moi. J'ai découvert tout ce que je besoin dans un mois. Je suis tous les appels téléphoniques enregistrés sans enracinant le dispositif cible. J'ai aussi acheté la version de surveillance informatique parce que je ne voulais pas manquer quoi que ce soit. Je ne ai eu des difficultés à contacter le support. Leur temps de réponse est d'environ 7-8 heures. Il ne devrait pas être plus de quelques heures. Le reste était parfait. Hautement recommandé.

Qu'est-ce que SPYERA?

 

Comment faire pour installer Spy Phone App sur Android Phone / iPhone ?

SPYERA est une application espion indétectable que vous installez sur le téléphone cible. téléphone cible est le téléphone que vous souhaitez espionner. Vous devez installer SPYERA sur le téléphone cible pour espionner ce téléphone mobile. L'installation est facile et prend quelques minutes seulement. L'installation à distance est impossible! Nous fournissons étape par étape manuel utilisateur d'installation. Chaque étape a un captures d'écran. Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour l'installation de base.

Comment faire pour utiliser Spy Phone App?

Une fois que vous installez et activez le logiciel espion indétectable, vous n'avez pas besoin que le téléphone plus. Vous devez vous connecter à votre compte Web de toute la navigation Web de votre ordinateur ou par téléphone. Sur votre compte Web, vous pouvez voir toutes les activités de téléphone cible. Vous pouvez modifier les paramètres de SPYERA, vous pouvez activer / désactiver les fonctionnalités et vous pouvez le désinstaller à distance.

Comment faire pour installer App Spy sur un iPad ou Android Tablet?

SPYERA est une application espion indétectable que vous installez sur la cible iPad ou tablette Android. comprimé cible est la tablette que vous souhaitez espionner. Vous devez installer SPYERA sur le périphérique cible pour espionner. L'installation est facile et prend quelques minutes seulement. L'installation à distance est impossible! Vous n'avez pas besoin d'équipement supplémentaire, câble, ou un ordinateur.

Comment faire pour utiliser Spy App Tablet?

Spy app Tablet est facile à utiliser. Après l'installation, vous connectez simplement à votre compte web. Sur votre compte Web, vous pouvez contrôler la tablette cible à distance et vous pouvez voir quelque chose se produire sur la tablette cible / iPad. Vous pouvez modifier les paramètres, activer / désactiver les fonctions ou vous pouvez désinstaller à distance SPYERA.

Comment faire pour installer un logiciel espion sur un Mac ou PC Windows?

SPYERA est un logiciel de surveillance informatique indétectable que vous installez sur la cible Mac ou Windows PC. ordinateur cible est l'ordinateur que vous souhaitez espionner. Vous devez installer SPYERA sur l'ordinateur cible uniquement. Vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. L'installation est facile et prend quelques minutes seulement. L'installation à distance est impossible!

Comment utiliser le logiciel de surveillance Spy Computer?

En utilisant un logiciel de surveillance informatique est facile. Après l'installation, il vous suffit de vous connecter à votre compte web. Sur votre compte web, vous pouvez vérifier toutes les activités sur l'ordinateur cible à distance. Vous pouvez changer quoi que ce soit de SPYERA, vous pouvez l'arrêter ou le désinstaller à distance.

Êtes-vous prêt à faire face à la vérité?

Web Based Contrôle et surveillance

Fonction de synchronisation silencieuse

Obtenez toutes les activités de téléphone à votre compte Web

SPYERA logiciel espion télécharge toutes les activités de l'appareil cible à votre compte Web sécurisé en silence. les journaux de téléchargement est totalement cachés et peut être fait par toute méthode de connexion disponible - Wi-fi, ou réseau de données. Panneau de configuration est facile à utiliser et il fournit toutes les données saisies dans un seul rapport. Vous pouvez parcourir catégoriquement les données capturées, vous pouvez marquer aussi important, impression, ou export télécharger. Vous pouvez voir position GPS de l'appareil cible à distance ou historiquement les mouvements sur une carte.

Télécommande cachée

Modifier les paramètres d'application Remotely

Une fois le logiciel espion d'installation que vous vous connectez simplement à votre compte Web et vous pouvez ensuite utiliser le centre de contrôle spécifique. Sur le panneau de commande Web, vous pouvez contrôler le téléphone / ordinateur à distance et sur mesure SPYERA complètement à vos besoins, sans l'effort d'avoir besoin du dispositif cible dans la main en tout temps. Vous pouvez configurer le logiciel à distance sur votre compte Web. Activer ou désactiver une fonction, arrêt temporaire de l'espionnage, ou vous pouvez désinstaller le logiciel espion à distance. Seul SPYERA rend facile de contrôler un téléphone / tablette ou un ordinateur cible à distance.

Analytics en temps réel

Analyse et Alertes

Recevez une alerte lorsque votre nom ou un mot clé prédéfini est mentionné dans les conversations IM / SMS ou e-mail. Il y a des appels provenant de numéros inhabituels ou retenus? Définir des événements tels que la proximité, mots-clés ou des numéros suspects ─ et connaître l'instant où ils se produisent. données de drapeau pour l'analyse pratique. Rechercher dans les rapports ou créer des rapports téléchargeables.

Monitoring Software for Mobile Phones, Tablets and Computers

The most powerful and undetectable monitoring software!

SPYERA for All Devices
  • Remotely monitor Android Phone, Android Tablet, iPhone or iPad
  • Remotely monitor Windows PC and Mac OS
  • More spying features than any competitors
  • Award-winning undetectable Spy Phone and Pc Spy
  • Monitor your kids and understand their world
  • Track and control your employees to protect your business
  • 10 days money back guarantee
  • Easy installation and user friendly web control panel
  • Compatible with Android, iPhone, iPad, Windows PC and Mac OS

FIND OUT MORE BUY NOW

 

The Best Spy Phone App

Spy on any Android or iPhone  - Track their phone's activities remotely from your computer or from your phone

Spy on Phone Calls - Open Camera Remotely - Record Phone Call - Spy on Instant Messages - Track GPS location - Spy on Applications - Spy on VoIP Calls - Capture Keylogs - Spy on Media Files - Spy on SMS and Emails - Monitor Internet - See deleted Messages 

The Best Spy Tablet App

Spy on any Android Tablet and  iPad - check tablet activities remotely from your computer or from your phone

Spy on Tablet’s surroundings - Open Camera remotely - Spy on Tablet location - Spy on Applications - Spy on VoIP Calls - Capture Keylogs - Spy on Media Files - Spy on Visited Web Sites - Spy on Emails

The Best Computer Monitoring Software

Spy on any Windows PC or Mac - Track computer activities remotely from your computer or from your phone

Spy on Computer Activities - Spy on Instant Messages / Chats - Spy on Software usage - Take Screenshots Remotely - See File Transfers - Capture Key logs - Spy on Media Files - Spy on Emails - Spy on Browser Activities

Protect Your Children

Protect your children from both online dangers and physical attacks or treating situations. Did your child make it to school or home from school? Where are they now? Who are their new friends? Remotely track and control any activity of kids on their mobile devices. SPYERA is the best parental control app.

Monitor Your Employees

See where your employees are, what they’re doing, and what they’re saying. Spy on your business mobile phones and protect your intellectual property. Phone tracker can enable you to know if any secret information of your company is being shared by someone.

Protect Your Family

Silently monitor all communications, GPS location tracking and user behavior of a smartphone or a computer from any web browser. Install SPYERA to any mobile phone or any computer that you have legal permission to track. Reveal secrets immediately! SPYERA is undetectable cell phone spy app and computer monitoring software to protect your family.

The best selling undetectable monitoring software. Offers everything that you need to reveal secrets!

Available for:

Android Spy App
iPhone Spy App
Android Spy App
Nokia Spy App
Windows Spy Software
MAC Spy Software

See supported OS version and technical requirements

Available for immediate download
  • I saw SPYERA on a news channel a while ago. I never imagine that one day I will need SPYERA. My Grandpa has difficulties to find the home. He gets lost frequently and all family members worried about this. We decided to purchase the cheapest Android phone. Then we installed SPYERA on that phone to track my grandpa. I renewed my annual subscription 3 times and I am very happy with SPYERA. Thanks a lot.

  • My son has a classmate has been talking about cutting themselves and sending pictures of their scarred wrists back and forth to each other… all of this just less than two weeks after another Spencerport, NY student committed suicide. I started to use Spyera to keep an eye on both of them and possibly avert another senseless and premature death. Everything works as expected. Big thanks to Spyera.

  • I tested every single spy app on the internet and I only keep using Spyera since 2011. I renewed my account 3 times. The main reason I am using Spyera is call interception. Only Spyera can offer call interception. I also like remote the update which is a great feature. My target user gets every single update of WhatsApp. Competitors need re-installation again and again for updates. It ridiculous when you have limited time to physical access the target phone. On Spyera I simply click remote update on my web account. All done remotely.

  • My problem was that user always set his BBM to never save chat history. After long research and trying many other spy phones I found that Spyera is the only company can capture BBM even when user change settings with Save History Never. I appreciate it. I installed on a Blackberry 9930. My web account load with tons of BBM messages, SMS and many other logs in a few hours. I would like to thank SPYERA for this great software.

  • I like the way SPYERA get the update to the latest version. The remote update is great. With Spy phone, the most difficult part is accessing to the target phone. With the remote update, I accessed target device one time a year ago and since then I am using the remote update to get latest features. The only problem I have with SPYERA is that sometimes support team response next day or even sometimes two days later. Support needs some improvement. The rest of the service is perfect.

  • It worked for me. I discovered everything I need within a month. I got all recorded phone calls without rooting the target device. I also purchased the computer monitoring version because I did not want to miss anything. I only had difficulties to contact support. Their response time is around 7-8 hours. It should not be more than a few hours. The rest was perfect. Highly recommended.

What is SPYERA?

 

How to Install Spy Phone App on Android Phone / iPhone ?

SPYERA is an undetectable spy application that you install on the target Android phone or iPhone. Target phone is the phone that you wish to spy on. You need to install SPYERA on target phone to spy on that mobile phone. Installation is easy and takes only a few minutes. Remote installation is not possible! We provide step by step installation user manual. Each step has a screenshot. You don't need a computer for basic installation. 

How To Use Spy Phone App?

Once you install and activate the undetectable mobile spy app, you don't need that phone anymore. You need to login to your web account from any computer or phone's web browser. On your web account, you can see all the target phone's activities. You can change any settings of SPYERA, you can enable/disable features and you can uninstall it remotely.

How to Install Spy App on an iPad or Android Tablet?

SPYERA is an undetectable spy application that you install on the target iPad or Android tablet. Target tablet is the tablet that you wish to spy on. You need to install SPYERA on the target device to spy on. Installation is easy and takes a few minutes only. Remote installation is not possible! You don't need any additional equipment, cable, or computer.

How To Use Spy Tablet App?

Spy Tablet app is easy to use. After installation, you just log in to your web account. On your web account, you can control the target tablet remotely and you can see anything happen on the target tablet / iPad. You can change settings, enable/disable features or you can uninstall SPYERA remotely.

How to Install Spy Software on a Mac or Windows PC?

SPYERA is an undetectable computer monitoring software that you install on the target Mac or Windows PC. The target computer is the computer that you wish to spy on. You need to install SPYERA on target computer only. You don't need to install anything on your own computer. Installation is easy and takes a few minutes only. Remote installation is not possible!

How To Use Spy Computer Monitoring Software?

Using computer monitoring software is easy. After installation, you just need to login to your web account. On your web account, you can check all the activities on the target computer remotely. You can change anything of SPYERA, you can stop it or uninstall it remotely.

Are you ready to face the truth?

Web Based Control and Monitoring

Silent Sync Feature

Get all phone's activities to your web account

SPYERA spy software uploads all target device's activities to your secure web account silently. Uploading logs are totally hidden and can be done by any available connection method - Wi-fi, or Network Data. Control Panel is easy to use and it provides all the captured data in a single report. You can browse categorically in captured data. You can mark as important, print, or export download.  You can see target device current GPS location remotely or historically movements on a map.

Hidden Remote Control

Change Application Settings Remotely

After installation spy software you simply log in to your web account and you can then use the specific control center. On your web control panel, you can control the phone/computer remotely and tailor SPYERA completely to your needs without the effort of needing the target device in your hand at all times. You can set up the software remotely on your web account. Enable or disable any feature, temporary stop spying, or you can uninstall spy software remotely. Only SPYERA makes it effortless to control a phone/tablet or a target computer remotely.

Real time Analytics

Analysis and Alerts

Get alerts when your name or pre-defined keyword is mentioned in IM/SMS or email conversations. There are calls from unusual or withheld numbers? Define events like proximity, keywords or suspicious numbers ─ and know the instant they happen. Flag data for convenient analysis. Search for reports or create downloadable reports.