SPYERA
MENU
SPYERA


Découvrez comment utiliser SPYERA, comment activer / désactiver des fonctionnalités. Personnalisez SPYERA selon vos besoins. Trucs et astuces sur les fonctionnalités de surveillance.

10 mai 2018
Comment Jailbreak votre iPhone sur iOS 11

iOS 11 peut désormais être jailbreaké. Electra Jailbreak est disponible pour iPhone, iPad, iPod touch! [iOS 11.0 - 11.1.2] Electra est un outil de jailbreak gratuit pour iOS 11.0 - 11.1.2. Fonctionne avec les appareils iPhone, iPad et iPod touch exécutant iOS 11.0 - 11.1.2. Voici un tutoriel étape par étape sur la façon de jailbreaker iOS 11 vers iOS […]

Lire la suite
18 septembre 2017
Comment Jailbreak votre iPhone sur 10.2

iOS 10.2 peut maintenant être jailbreaké et nous sommes très heureux d'annoncer que vous pouvez maintenant installer et exécuter SPYERA sur n'importe quel appareil iOS jailbreaké exécutant iOS 10.2! La première chose à faire est de jailbreaker le périphérique iPhone / iPad. Jailbreaking iPhone signifie avoir accès à des milliers d'ajustements et de mods qui améliorent considérablement […]

Lire la suite
6 mai 2017
Comment renouveler votre compte SPYERA

SPYERA offre un moyen rapide et facile de renouveler un abonnement SPYERA existant. Le renouvellement peut être effectué à partir de votre système de facturation Mon compte. Qu'est-ce qu'un renouvellement? Un renouvellement est lorsque vous avez un abonnement existant, par exemple une licence Extreme de 3 mois, et, lorsque vous le renouvelez, vous obtenez encore trois mois supplémentaires […]

Lire la suite
20 novembre 2015
Comment Jailbreak votre iPhone sur iOS 9

Nous sommes très heureux d'annoncer que vous pouvez désormais installer et exécuter SPYERA sur n'importe quel appareil iOS jailbreaké exécutant iOS 9.1! La première chose à faire est de jailbreaker l'appareil. Voici les instructions pour jailbreaker votre iPhone 6s Plus, 6s, 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s sur iOS 9.0 - […]

Lire la suite
24 juin 2015
Comment Jailbreak votre iPhone iOS 8.3 et iOS 8.4

Voici des instructions sur la façon de jailbreaker votre iPhone 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s sur iOS 8.1.3 - 8.4 en utilisant TaiG pour Windows et les exigences MAC avant de démarrer Jailbreak iOS 8.3 et iOS 8.4 Appuyez sur Paramètres depuis votre Springboard puis sélectionnez Touch ID & Passcode. Désactivez le mot de passe s'il est activé. Appuyez sur le bouton Paramètres en haut […]

Lire la suite
9 mars 2015
Annonce de maintenance

Les serveurs SPYERA sont actuellement en maintenance prévue pour les prochaines 48 heures. Pendant cette période, les services ne peuvent être disponibles que par intermittence, cependant aucune donnée ne sera perdue. Voici quelques exemples de problèmes que vous pouvez rencontrer: Les clients peuvent avoir des difficultés à se connecter à leur compte en ligne. Les clients peuvent avoir des difficultés à activer le produit. Les clients peuvent ne pas rencontrer […]

Lire la suite
28 novembre 2014
Comment utiliser les appareils iOS 8 Jailbreak

L'équipe Pangu a publié avec succès un outil de jailbreak fonctionnel complet pour les appareils iOS 8 vers iOS 8.1. Ce sont des instructions sur la façon de jailbreaker votre iPhone 6, iPhone 6 Plus, 5s, 5c, 5, 4s sur iOS 8.0 - 8.1 en utilisant Pangu8 pour Windows et MAC. Pangu est le nom de l'application de jailbreak pour iOS 8.0, […]

Lire la suite
2 juillet 2014
Comment Jailbreak iOS 7.1.x

Les développeurs mobiles chinois ont publié avec succès un jailbreak fonctionnel pour les appareils iOS 7.1.0 / iOs 7.1.1 / iOS 7.1.2. Pour ceux qui ont retardé la mise à niveau depuis iOS 6.xx parce qu'ils ne voulaient pas perdre le jailbreak, c'est sûrement une bonne nouvelle. Vous pouvez voir Cydia Store sur votre iPhone, iPad ou iPod […]

Lire la suite
9 février 2014
Comment espionner Blackberry

Voici un tutoriel rapide pour vous montrer comment espionner un téléphone Blackberry en utilisant le logiciel SPYERA Spy Phone. De quoi avez-vous besoin pour espionner Blackberry? Vous devez avoir le Blackberry cible dans votre main. L'appareil cible est le téléphone que vous souhaitez espionner. Licence SPYERA 2-3 minutes de temps Téléchargement et installation Aller à […]

Lire la suite
1 janvier 2014
Comment Jailbreak iOS 7 - Windows

SPYERA is compatible with all iPhone model iOS 7. The iPhone you wish to spy on must be jailbreak first. Here is the easiest way to jailbreak your iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, or iPhone 4 on iOS 7.0 to iOS 7.0.4 (7.1 beta 1 and beta 2 work as well) using Evasi0n […]

Lire la suite
14 décembre 2013
Logiciel de surveillance de téléphone portable pour iPhone 5S

Apple a récemment lancé les nouveaux produits phares iPhone 5S et iPhone 5C. Nous avons les deux appareils dans notre laboratoire de test et nous y travaillons. Alors que iPhone 5S, qui est appelé «le téléphone le plus avant-gardiste que quiconque ait jamais fabriqué», nous appelons SPYERA «Le logiciel de surveillance de téléphone portable le plus puissant au monde». Qu'est-ce qu'un logiciel de surveillance de téléphone portable? […]

Lire la suite
12 décembre 2013
Ne pas encore mettre à niveau vers iOS 7

Comme vous le savez peut-être, Apple a publié iOS 7 avec d'excellentes nouvelles fonctionnalités, mais pour que SPYERA continue de fonctionner, nous vous recommandons de ne pas mettre à jour votre version iOS actuelle (sur laquelle SPYERA fonctionne) vers iOS 7 car iOS 7 ne peut toujours pas être jailbreaké. Pourquoi je ne devrais pas encore passer à iOS 7? SPYERA est un excellent logiciel qui vous permet de suivre divers […]

Lire la suite
SPYERA 1999-2020. Tous les droits sont réservés.
Avertissement: SPYERA est conçu pour surveiller les enfants, les employés ou un smartphone que vous possédez. Vous devez informer le propriétaire de l'appareil que l'appareil est surveillé. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de SPYERA de vérifier et de respecter toutes les lois applicables dans son pays en ce qui concerne l'utilisation de SPYERA. En cas de doute, consultez votre avocat local avant d'utiliser SPYERA. En téléchargeant et en installant SPYERA, vous déclarez que SPYERA ne sera utilisé que de manière légale. La journalisation des messages SMS et autres activités téléphoniques d'autres personnes ou l'installation de SPYERA sur le téléphone d'une autre personne à son insu peut être considérée comme une activité illégale dans votre pays. SPYERA n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou dommage causé par notre logiciel. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final de respecter toutes les lois de son pays. En achetant et en téléchargeant SPYERA, vous acceptez par la présente ce qui précède.
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vide rss-vide linkedin-vide pinterest Youtube Twitter instagram

SPYERA
MENU
SPYERA


Find out how to use SPYERA, how to enable/disable features. Customize SPYERA for your needs. Tips and tricks about monitoring features.

May 10, 2018
How to Jailbreak Your iPhone on iOS 11

iOS 11 can now be jailbroken. Electra Jailbreak Released for iPhone, iPad, iPod touch! [iOS 11.0 - 11.1.2] Electra is a free jailbreak tool for iOS 11.0 - 11.1.2. Works with iPhone, iPad, and iPod touch devices running iOS 11.0 - 11.1.2. Here’s a step by step tutorial on how to jailbreak iOS 11 to iOS […]

Read More
September 18, 2017
How to Jailbreak Your iPhone on 10.2

iOS 10.2 can now be jailbroken and we are very happy to announce that you can now install and run SPYERA on any jailbroken iOS device running iOS 10.2! The first thing you need to do is jailbreak the iPhone/iPad device. Jailbreaking iPhone means gaining access to thousands of tweaks and mods which greatly enhance the […]

Read More
May 6, 2017
How to Renew Your SPYERA Account

SPYERA offers a quick and easy way to renew an existing SPYERA subscription. Renewal can be done from inside your My Account billing system. What is a renewal? A renewal is when you have an existing subscription, e.g. a 3 month Extreme license, and, when you renew it, you get another three months time added […]

Read More
November 20, 2015
How to Jailbreak Your iPhone on iOS 9

We are very happy to announce that you can now install and run SPYERA on any jailbroken iOS device running iOS 9.1! The first thing you need to do is jailbreak the device. These are instructions on how to jailbreak your iPhone 6s Plus, 6s, 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s on iOS 9.0 - […]

Read More
June 24, 2015
How to Jailbreak Your iPhone iOS 8.3 and iOS 8.4

These are instructions on how to jailbreak your iPhone 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s on iOS 8.1.3 - 8.4 using TaiG for Windows and MAC Requirements before to start Jailbreak iOS 8.3 and iOS 8.4 Tap Settings from your Springboard then select Touch ID & Passcode. Turn Passcode Off if it is enabled. Press the Settings button at the top […]

Read More
March 9, 2015
Maintenance Announcement

SPYERA servers are currently under maintenance expected for the next 48 hours. During this period services may only be available intermittently, however no data will be lost. Examples of some problems you may see are: Customers may have difficulties logging in to their online account. Customers may have difficulties activating the product. Customers may experience no […]

Read More
November 28, 2014
How to Jailbreak iOS 8 Devices

Pangu team successfully released a full working jailbreak tool for iOS 8 to iOS 8.1 devices. These are instructions on how to jailbreak your iPhone 6, iPhone 6 Plus, 5s, 5c, 5, 4s on iOS 8.0 - 8.1 using Pangu8 for Windows and MAC. Pangu is the name of the jailbreaking application for iOS 8.0, […]

Read More
July 2, 2014
How to Jailbreak iOS 7.1.x

Chinese mobile developers successfully released a working jailbreak for iOS 7.1.0 / iOs 7.1.1 / iOS 7.1.2 devices. For those who have been holding off on upgrading from iOS 6.x.x because they did not want to lose the jailbreak this is surely welcome news. You can see Cydia Store on your iPhone, iPad or iPod […]

Read More
February 9, 2014
How to Spy on Blackberry

Here is a quick tutorial to show you how to spy on Blackberry phone by using SPYERA Spy Phone software. What you need to Spy on Blackberry? You must have the target Blackberry in your hand. The target device it the phone you wish to spy on. SPYERA License 2-3 minutes of time Download and Install Go to […]

Read More
January 1, 2014
How to Jailbreak iOS 7 - Windows

SPYERA is compatible with all iPhone model iOS 7. The iPhone you wish to spy on must be jailbreak first. Here is the easiest way to jailbreak your iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, or iPhone 4 on iOS 7.0 to iOS 7.0.4 (7.1 beta 1 and beta 2 work as well) using Evasi0n […]

Read More
December 14, 2013
Cell Phone Monitoring Software for iPhone 5S

Apple released new flagship iPhone 5S and iPhone 5C recently. We got both devices in our test lab and we have been working on it. While iPhone 5S, which is called "the most forward-thinking phone anyone has ever made" we call SPYERA "The World Most Powerful Cell Phone Monitoring Software." What is Cell Phone Monitoring Software? […]

Read More
December 12, 2013
Do not upgrade to iOS 7 yet

As you may know Apple released iOS 7 with great new features, but to keep SPYERA working, we recommend you not to update your current iOS version (that SPYERA works on) to iOS 7 as iOS 7 still cannot be jailbroken. Why I Should Not Upgrade to iOS 7 yet? SPYERA is a great software that allows you to track various […]

Read More
SPYERA 1999-2020. All rights reserved.
Disclaimer: SPYERA is designed for monitoring children, employees or a smartphone that you own. You are required to notify device owner that device is being monitored. It is the responsibility of the user of SPYERA to ascertain, and obey, all applicable laws in their country in regard to the use of SPYERA. If you are in doubt, consult your local attorney before using SPYERA. By downloading and installing SPYERA, you represent that SPYERA will be used in only a lawful manner. Logging other people’s SMS messages & other phone activity or installing SPYERA on another person’s phone without their knowledge can be considered as an illegal activity in your country. SPYERA assumes no liability and is not responsible for any misuse or damage caused by our Software. It’s final user’s responsibility to obey all laws in their country. By purchasing & downloading SPYERA, you hereby agree to the above.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram