SPYERA
MENU
SPYERA

Comment Jailbreak votre iPhone sur iOS 9

20 novembre 2015

Nous sommes très heureux d'annoncer que vous pouvez désormais installer et exécuter SPYERA sur n'importe quel appareil iOS jailbreaké exécutant iOS 9.1! La première chose à faire est de jailbreak l'appareil. Ce sont des instructions sur la façon de jailbreak votre iPhone 6s Plus, 6s, 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s sur iOS 9.0 - 9.1 en utilisant Pangu9 pour Windows et MAC.

MISE À JOUR 1 (11 mars 2016): Ajout de la prise en charge des appareils iOS 9.1 (64 bits uniquement)

Exigences avant de démarrer Jailbreak iOS 9.0 - 9.0.1 - 9.0.2 et iOS 9.1

  • Robinet Réglages depuis votre Springboard puis sélectionnez Touch ID et code d'accèsDésactiver le code s'il est activé.
  • appuie sur le Réglages en haut à gauche pour revenir au menu Paramètres. Choisir iCloud dans le menu Paramètres puis sélectionnez Trouver mon iPhone dans le menu iCloud. Assurez-vous que Trouver mon iPhone le commutateur est le De position.
  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, lancez iTunes et effectuez une sauvegarde manuelle. Il est très important que vous vous rappeliez de sauvegarder votre appareil avant de continuer car vous pourriez perdre vos données si le processus de jailbreak ne se termine pas correctement.
  • Revenez au menu Paramètres en appuyant sur iCloud puis Réglages boutons en haut à gauche de l'écran. Activez ensuite le mode avion en appuyant sur le Mode avion commutateur.

Vous êtes maintenant prêt pour Jailbreak iOS 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2 / 9.1

  • Étape 1 - Téléchargez et exécutez le Pangu9 jailbreak à partir de ces liens: Windows - MAC
  • Étape 2 - Exécutez l'application Pangu9 jailbreak
Jailbreak-iOS-9-1
  • Étape 3 - Connectez votre iPhone ou iPad qui exécute iOS 9.0 - 9.0.1 - 9.0.2 - 9.1 Lancez iTunes et effectuez une sauvegarde manuelle. Il est très important que vous vous souveniez de sauvegarder votre appareil avant de continuer car vous pourriez perdre vos données si le processus jailbreak ne se termine pas correctement.
  • Étape 4 - Vous remarquerez que l'appareil est détecté par le logiciel. Cliquez sur le grand Début bouton pour commencer votre jailbreak.jailbreak ios 9 start
  • Étape 5 - Cliquez sur Déjà sauvegarde lorsque vous y êtes invité. L'outil Pangu Jailbreak va maintenant commencer le processus jailbreak.
Jailbreak pour iOS 9
  • Étape 6 - Votre appareil redémarrera et à la marque 65%, il vous sera demandé de réactiver Mode avion. Activez à nouveau le mode avion sur l'appareil lorsque vous y êtes invité.
jailbreak ios9 step2
  • Étape 7 - À la marque 75%, lancez le Pangu app depuis le SpringBoard puis appuyez sur J'accepte. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur D'accord pour permettre à Pangu d'accéder à vos photos.
jailbreak ios9 step3
  • Étape 8 - Une fois le jailbreak terminé avec succès, votre iPhone redémarrera et une application Cydia apparaîtra sur votre SpringBoard. Vous êtes maintenant prêt à installer SPYERA. Veuillez cliquer ici pour explorer SPYERA pour iPhone et ici pour explorer SPYERA pour iPad
jailbreak iOS 9 terminé

Messages récents

Mise à jour - macOS v4.0

Nous sommes ravis de partager avec vous ces dernières mises à jour et améliorations de notre version Mac du logiciel de surveillance informatique. SPYERA pour macOS v4.0 introduit l'une des fonctionnalités les plus demandées. Vous pouvez désormais surveiller macOS Catalina Nouvelles fonctionnalités lancées Prise en charge de macOS Catalina Qu'est-ce qui a changé? Diverses améliorations et corrections de bugs mineurs Comment mettre à jour à distance? Si […]

Lire la suite
Mise à jour - Non-Rooted Android v4.9

Nous sommes ravis de partager avec vous ces récentes mises à jour et améliorations de notre version Non-Rooted Android. Cette mise à jour apporte des améliorations et de la stabilité. Nous nous engageons à élargir continuellement notre couverture du système d'exploitation Android et nous sommes impatients d'annoncer de nouvelles améliorations à venir. Qu'est-ce qui a changé? Améliorations de la capture des messages Viber et WhatsApp Amélioration de la RemCam […]

Lire la suite
Mise à jour - Non-Rooted Android v4.7

Nous sommes ravis de partager avec vous ces récentes mises à jour et améliorations de notre version Non-Rooted Android. SPYERA 4.7 introduit l'une des fonctionnalités les plus demandées. Vous pouvez désormais enregistrer des appels téléphoniques VOIP sur des appareils Android non rootés. Nous nous engageons à élargir continuellement notre couverture du système d'exploitation Android, et nous sommes impatients d'annoncer de nouveaux […]

Lire la suite

8 comments on “How to Jailbreak Your iPhone on iOS 9”

    1. Bonjour,

      Nous avons rendu TRES facile pour vous de savoir immédiatement exactement quel modèle pris en charge ainsi que les exigences techniques telles que Jailbreak, Root, les systèmes d'exploitation, les versions du système d'exploitation ...

      La SEULE liste officielle de toutes ces informations et des modèles pris en charge peut être trouvée sur https://spyera.com/compatibility/

  1. Bonjour,
    Ich habe ein iPhone avec la version IOS 9.3.1
    Muss ich vorher einen jailbraik starten um spyera zu aktiviere?
    Ist das für mich als Laie ohne Computerkenntnisse gut machbar.
    Ist das nachher nicht dazuvollziehen, dass es gemacht wurde?
    Und was passiert mit der App, Threema?
    Wenn ich Spyera Kauf und es gelingt mir die Installation nicht, bekomme ich
    auch nachts Support -Unterstützung?
    Und wenn es nicht gelingt, bekomme ich mein Geld zurück?

  2. salut
    J'ai besoin de savoir que ce logiciel fonctionnera sous iOS 9.3.4
    Im acheter un nouveau mobilfor cela. je téléphone 6s

    et comment installer?

  3. salut
    Votre logiciel espion fonctionne-t-il sur le dernier iOS 10?
    Et à l'avenir, les dernières mises à jour pourront-elles être téléchargées directement sur le téléphone cible à distance? Supposons que s'il existe une nouvelle version d'iOS comme iOS 11 ou iOS 12, qu'advient-il du logiciel qui a déjà été téléchargé sur le téléphone cible?
    Cela fonctionnera-t-il?
    Je suis très désireux d'acheter ce logiciel si les carrières mentionnées ci-dessus obtiennent une réponse ...
    Faites-moi savoir votre meilleur prix pour la version iOS également
    Merci beaucoup et salutations

    Anonyme

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPYERA 1999-2020. Tous les droits sont réservés.
Avertissement: SPYERA est conçu pour surveiller les enfants, les employés ou un smartphone que vous possédez. Vous devez informer le propriétaire de l'appareil que l'appareil est surveillé. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de SPYERA de vérifier et de respecter toutes les lois applicables dans son pays en ce qui concerne l'utilisation de SPYERA. En cas de doute, consultez votre avocat local avant d'utiliser SPYERA. En téléchargeant et en installant SPYERA, vous déclarez que SPYERA ne sera utilisé que de manière légale. La journalisation des messages SMS et autres activités téléphoniques d'autres personnes ou l'installation de SPYERA sur le téléphone d'une autre personne à son insu peut être considérée comme une activité illégale dans votre pays. SPYERA n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou dommage causé par notre logiciel. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final de respecter toutes les lois de son pays. En achetant et en téléchargeant SPYERA, vous acceptez par la présente ce qui précède.
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vide rss-vide linkedin-vide pinterest Youtube Twitter instagram

SPYERA
MENU
SPYERA

How to Jailbreak Your iPhone on iOS 9

November 20, 2015

We are very happy to announce that you can now install and run SPYERA on any jailbroken iOS device running iOS 9.1! The first thing you need to do is jailbreak the device. These are instructions on how to jailbreak your iPhone 6s Plus, 6s, 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, 4s on iOS 9.0 - 9.1 using Pangu9 for Windows and MAC.

UPDATE 1 (11 March 2016):  Add support for iOS 9.1 devices (64bit only)

Requirements before to start Jailbreak iOS 9.0 - 9.0.1 - 9.0.2 and iOS 9.1

  • Tap Settings from your Springboard then select Touch ID & PasscodeTurn Passcode Off if it is enabled.
  • Press the Settings button at the top left to return to the Settings menu. Choose iCloud from the Settings menu then select Find My iPhone from the iCloud menu. Ensure the Find My iPhone switch is the Off position.
  • Connect your iPhone to the computer via a USB cable, launch iTunes, and perform a manual backup. It is very important that you remember to backup your device before continuing as you could lose your data if the jailbreak process does not complete successfully.
  • Return to the Settings menu by tapping the iCloud then Settings buttons at the top left of the screen. Then enable Airplane Mode by tapping the Airplane Mode switch.

Now you are ready for Jailbreak iOS 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2 / 9.1

  • Step 1 – Download and run the Pangu9 jailbreak from these links: Windows – MAC
  • Step 2 – Run the Pangu9 jailbreak application

Jailbreak iOS 9

  • Step 3 – Connect your iPhone or iPad that is running iOS 9.0 - 9.0.1 - 9.0.2 - 9.1 Launch iTunes, and perform a manual backup. It is very important that you remember to backup your device before continuing as you could lose your data if the jailbreak process does not complete successfully.
  • Step 4 – You will notice the device is detected by the software. Click the large Start button to begin your jailbreak.jailbreak ios 9 start
  • Step 5 – Click Already Backup when asked. The Pangu Jailbreak Tool will now begin the jailbreak process.

jailbreak ios9 backup

  • Step 6 – Your device will reboot and at the 65% mark, you will be asked to re-enable Airplane Mode. Enable Airplane Mode again on the device when asked.

jailbreak ios9 step2

  • Step 7 – At the 75% mark, launch the Pangu app from the SpringBoard then tap Accept. When prompted tap OK to allow Pangu access to your photos.

jailbreak ios9 step3

  • Step 8 – Once the jailbreak has completed successfully, your iPhone will reboot and a Cydia app will appear on your SpringBoard. Now you are ready to install SPYERA. Please click here to explore SPYERA for iPhone and here to explore SPYERA for iPad

jailbreak iOS 9 completed

Recent Posts

Update – macOS v4.0

We are excited to share with you these recent updates and improvements on our Computer monitoring software Mac version. SPYERA for macOS v4.0 introduces one of the highly requested features. You can now monitor macOS Catalina New Features Launched Support for macOS Catalina What's Changed? Various improvements and minor bug fixes How to Update Remotely? If […]

Read More
Update – Non-Rooted Android v4.9

We are excited to share with you these recent updates and improvements on our Non-Rooted Android version. This update brings improvements and stability. We are committed to continually expanding our Android OS coverage, and we look forward to announcing more new improvement coming soon. What's Changed? Improvements to Viber and WhatsApp message capturing Improved RemCam […]

Read More
Update – Non-Rooted Android v4.7

We are excited to share with you these recent updates and improvements on our Non-Rooted Android version. SPYERA 4.7 introduces one of the highly requested features. You can now record VOIP phone calls on non-rooted Android devices. We are committed to continually expanding our Android OS coverage, and we look forward to announcing more new […]

Read More

8 comments on “How to Jailbreak Your iPhone on iOS 9”

    1. Hello,

      We've made it VERY easy for you to immediately find out exactly what model supported and also technical requirements such as Jailbreak, Root, Operating Systems, OS versions...

      The ONLY official list of all these information and supported models can be found at https://spyera.com/compatibility/

  1. Hallo,
    Ich habe ein iPhone mit der Version IOS 9.3.1
    Muss ich vorher einen jailbraik starten um spyera zu aktiviere?
    Ist das für mich als Laie ohne Computerkenntnisse gut machbar.
    Ist das nachher nicht dazuvollziehen, dass es gemacht wurde?
    Und was passiert mit der App,Threema?
    Wenn ich Spyera Kauf und es gelingt mir die Installation nicht, bekomme ich
    auch nachts Support -Unterstützung?
    Und wenn es nicht gelingt, bekomme ich mein Geld zurück?

  2. Hi
    Is your spy software works on the latest iOS 10?
    And in future can the latest updates be downloaded directly to the target phone remotely? Suppose if any new iOS version like iOS 11 or iOS 12 , then what happens to the software which has already been downloaded in the target phone?
    Will it be working?
    I am very keen to buy this software if the above mentioned quarries will be answered...
    Let me know your best price for the iOS version as well
    Many thanks & regards

    Anonymous

    Regards

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SPYERA 1999-2020. All rights reserved.
Disclaimer: SPYERA is designed for monitoring children, employees or a smartphone that you own. You are required to notify device owner that device is being monitored. It is the responsibility of the user of SPYERA to ascertain, and obey, all applicable laws in their country in regard to the use of SPYERA. If you are in doubt, consult your local attorney before using SPYERA. By downloading and installing SPYERA, you represent that SPYERA will be used in only a lawful manner. Logging other people’s SMS messages & other phone activity or installing SPYERA on another person’s phone without their knowledge can be considered as an illegal activity in your country. SPYERA assumes no liability and is not responsible for any misuse or damage caused by our Software. It’s final user’s responsibility to obey all laws in their country. By purchasing & downloading SPYERA, you hereby agree to the above.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram