SPYERA
MENU
SPYERA

Comment Jailbreak iOS 7.1.x

2 juillet 2014

Les développeurs mobiles chinois ont publié avec succès un jailbreak fonctionnel pour les appareils iOS 7.1.0 / iOs 7.1.1 / iOS 7.1.2. Pour ceux qui ont retardé la mise à niveau depuis iOS 6.xx parce qu'ils ne voulaient pas perdre le jailbreak, c'est sûrement une bonne nouvelle. Vous pouvez voir Cydia Store sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch fonctionnant sous iOS 7.1.0, 7.1.1 ou iOS 7.1.2.

Pangu est le nom de l'application de jailbreak pour iOS 7.1 / 7.1.1 / 7.1.2
Il s'agit d'un jailbreak gratuit 100% pour iPhone 5S, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPad Air, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPod Touch 5Gen. SPYERA a confirmé que le jailbreak non connecté de Pangu fonctionne sur iOS 7.1, 7.1.1 et 7.1.2. SPYERA est maintenant compatible avec tous les modèles iPhone iOS 7.1.2

Remarque: Pangu prend en charge les appareils sous iOS 7.1-7.1.2 suivants:

  • iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S et iPhone 4
  • iPad Air, iPad 4, iPad 3, iPad 2
  • iPad mini, Retina iPad mini
  • iPod touch 5G
iOS 7.1

Ce sont des instructions sur la façon de jailbreaker vos iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 4S et iPhone 4 sur iOS 7.1 - 7.1.2 à l'aide de Pangu.

  • Étape 1 - Téléchargez et exécutez le jailbreak Pangu à partir de ces liens: Windows - MAC
  • Étape 2 - Exécutez l'application de jailbreak Pangu (pour Windows, exécutez-le en mode administrateur)
  • Étape 3 - Connectez votre iPhone ou iPad qui exécute iOS 7.1.0 / 7.1.1 / 7.1.2
  • Étape 4 - Sur votre iPhone et iPad Allez dans Paramètres> Général> Date et heure> désactivez le basculement Définir automatiquement. Réglez la date et l'heure au 2 juin 2014. Sinon, le jailbreak ne fonctionnera pas.
  • Étape 5 - Attendez que Pangu vérifie que la date est correcte, puis cliquez sur le gros bouton noir pour démarrer le jailbreak et attendez. L'utilitaire Jailbreak démarre. Attendre. Vous pouvez voir l'icône de l'application Pangu sur l'écran d'accueil iPhone et iPad.
  • Étape 6 - Appuyez sur l'icône Pangu sur l'écran d'accueil, puis appuyez sur "Continuer" lorsque vous y êtes invité. Remarque: si vous attendez trop longtemps avant d'appuyer sur «Continuer» ou «Quitter», un message en texte rouge apparaîtra. Si cela se produit, vous devez recommencer le processus de jailbreak depuis le début.
  • Étape 7 - L'application Pangu sur le PC continuera à jailbreaker l'appareil. Ne déconnectez pas l'appareil et ne débranchez pas le câble USB de l'appareil de votre PC. Cela peut prendre 10 à 15 minutes.
  • Étape 9 - Terminé, vous devriez voir un "Profitez de votre nouveau message de jailbreak".

Vous pouvez également le vérifier en regardant sur votre appareil maintenant et en voyant l'icône Cydia. Jailbreaking est requis sur tous les modèles iPhone et iPad pour installer SPYERA, vous êtes donc maintenant prêt à installer SPYERA sur les appareils iOS 7.1.2. L'icône Cydia et l'icône SPYERA peuvent être masquées à la fin du processus d'installation si vous le souhaitez.

Veuillez cliquer ici pour explorer SPYERA pour iPhone et ici pour explorer SPYERA pour iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont représentés avec *

Messages récents

Mise à jour – iPhone, iPad v9.3

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer la mise à jour de SPYERA iOS v9.3 pour les appareils iPhone et iPad Dans cette mise à jour Correction d'un problème sur iOS 10 qui faisait parfois planter le téléphone lors de l'activation de Battery Optimizer. fonctionnalités suivantes en cours d'utilisation : enregistrement ambiant, RemCam, RemVideo, Spy […]

Lire la suite
Mise à jour – Rooted Android v5.4

SPYERA pour Rooted Android v5.4 est sorti et est maintenant disponible pour téléchargement. Certains des changements incluent : Quoi de neuf ? Suivi des commandes à distance Qu'est-ce qui a été amélioré ? Correction d'un problème où les autocollants et les horodatages des messages sortants n'étaient pas capturés correctement sur certaines versions de WhatsApp Correction d'un problème d'activation provoquant le blocage du logiciel dans […]

Lire la suite
Mise à jour – iPhone, iPad v9.2

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer la mise à jour de SPYERA iOS 9.2 pour les appareils iPhone et iPad Dans cette mise à jour Introduction de l'optimiseur de puissance Problème résolu affectant la capture de notes sur iPad Diverses autres corrections de bogues Si vous êtes un client existant avec un abonnement valide, vous pouvez voir l'icône de mise à jour pour la télécommande […]

Lire la suite
SPYERA 1999-2022. Tous les droits sont réservés.
Avertissement: SPYERA est conçu pour surveiller les enfants, les employés ou un smartphone que vous possédez. Vous devez informer le propriétaire de l'appareil que l'appareil est surveillé. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de SPYERA de vérifier et de respecter toutes les lois applicables dans son pays en ce qui concerne l'utilisation de SPYERA. En cas de doute, consultez votre avocat local avant d'utiliser SPYERA. En téléchargeant et en installant SPYERA, vous déclarez que SPYERA ne sera utilisé que de manière légale. La journalisation des SMS et autres activités téléphoniques d'autres personnes ou l'installation de SPYERA sur le téléphone d'une autre personne à son insu peut être considérée comme une activité illégale dans votre pays. SPYERA n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou dommage causé par notre logiciel. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final de respecter toutes les lois de son pays. En achetant et en téléchargeant SPYERA, vous acceptez par la présente ce qui précède.
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vide rss-vide linkedin-vide pinterest Youtube Twitter instagram

SPYERA
MENU
SPYERA

How to Jailbreak iOS 7.1.x

July 2, 2014
SPYERA

Chinese mobile developers successfully released a working jailbreak for iOS 7.1.0 / iOs 7.1.1 / iOS 7.1.2 devices. For those who have been holding off on upgrading from iOS 6.x.x because they did not want to lose the jailbreak this is surely welcome news. You can see Cydia Store on your iPhone, iPad or iPod Touch running on iOS 7.1.0, 7.1.1 or iOS 7.1.2.

Pangu is the name of the jailbreaking application for iOS 7.1 / 7.1.1 / 7.1.2
It's 100% free jailbreak for iPhone 5S, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPad Air, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPod Touch 5Gen. SPYERA has confirmed that the Pangu untethered jailbreak works on iOS 7.1, 7.1.1 and 7.1.2. SPYERA is now compatible with all iPhone model iOS 7.1.2

Please note: Pangu supports following iOS 7.1-7.1.2 running devices:

  • iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S and iPhone 4
  • iPad Air, iPad 4, iPad 3, iPad 2
  • iPad mini, Retina iPad mini
  • iPod touch 5G
iOS 7.1

This is instructions on how to jailbreak your iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 4S, and iPhone 4 on iOS 7.1 - 7.1.2 using Pangu.

  • Step 1 - Download and run the Pangu jailbreak from these links: Windows - MAC
  • Step 2 – Run the Pangu jailbreak application (For Windows run it in Administrator mode)
  • Step 3 – Connect your iPhone or iPad that is running iOS 7.1.0 / 7.1.1 / 7.1.2
  • Step 4 – On your iPhone & iPad Go to Settings > General > Date & Time > disable the Set Automatically toggle. Set the date and time to June 2nd 2014. Otherwise, the jailbreak will not work.
  • Step 5 - Wait for Pangu to check the date is correct and then click the big black button to start the jailbreak and just wait. Jailbreak Utility will start. Wait. You can see the Pangu app icon on the iPhone&iPad Home screen.
  • Step 6- Tap Pangu icon on Home Screen and then tap "Continue" when prompted. Note: If you wait too long before tapping ‘Continue’ or ‘Quit’ a message in red text will appear. If this happens you must start the jailbreak process from the beginning again.
  • Step 7 – The Pangu app on the PC will continue to jailbreak the device. Do not disconnect the device or unplug the device USB cable from your PC. It may take 10-15 minutes.
  • Step 9 – Done, you should see a “enjoy your new jailbreak message”.

You can verify this also by looking on your device now and seeing the Cydia icon. Jailbreaking is required on all iPhone and iPad models in order to install SPYERA so now you are ready to install SPYERA on iOS 7.1.2 devices.  Cydia icon and the SPYERA icon can be hidden at the end of the installation process if desired.

Please click here to explore SPYERA for iPhone and here to explore SPYERA for iPad

Leave a Reply

Your email address will not be published.

SPYERA 1999-2022. All rights reserved.
Disclaimer: SPYERA is designed for monitoring children, employees, or a smartphone that you own. You are required to notify the device owner that the device is being monitored. It is the responsibility of the user of SPYERA to ascertain, and obey, all applicable laws in their country in regard to the use of SPYERA. If you are in doubt, consult your local attorney before using SPYERA. By downloading and installing SPYERA, you represent that SPYERA will be used in only a lawful manner. Logging other people’s SMS messages & other phone activity or installing SPYERA on another person’s phone without their knowledge can be considered an illegal activity in your country. SPYERA assumes no liability and is not responsible for any misuse or damage caused by our Software. It’s the final user’s responsibility to obey all laws in their country. By purchasing & downloading SPYERA, you hereby agree to the above.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram